Tutoriel

#WATCH
#APPSTORE
#SAVOIRPLUS

Elon Musk dit que Twitter en a fini avec les licenciements et est prêt à embaucher à nouveau

 


Après avoir purgé près des deux tiers des 7 500 employés de Twitter en trois semaines, Elon Musk embauche à nouveau.

Lors d'une réunion à main levée avec les employés de Twitter aujourd'hui, Musk a déclaré que l'entreprise en avait fini avec les licenciements et le recrutement actif pour des postes dans l'ingénierie et les ventes et que les employés étaient encouragés à faire des recommandations, selon deux personnes contenues et un enregistrement partiel obtenu par Le bord. Ses commentaires ont été faits le jour même où une vague non précisée de coupes a frappé le service des ventes de Twitter, qui a perdu la quasi-totalité de sa haute direction depuis que Musk a pris le relais.

Musk n'a pas précisé les types de rôles d'ingénierie ou de vente pour lesquels Twitter embauchait, et l'entreprise n'a actuellement aucune publication ouverte répertoriée sur son site Web. "En termes d'embauches critiques, je dirais que les personnes qui excellent dans l'écriture de logiciels sont la plus haute priorité", a-t-il déclaré lors de la réunion. The Verge a rapporté la dernière semaine que les recruteurs de Twitter contactaient déjà les ingénieurs pour leur demander de rejoindre "Twitter 2.0 - une société Elon".

La réunion générale de lundi était la première fois que les employés de Twitter entendaient parler de Musk depuis qu'il les avait tous obligés à choisir de rester pour sa réinitialisation culturelle "extrêmement hardcore", qui a conduit à environ 1 000 démissions la semaine dernière . Alors qu'il répondait aux questions des employés pendant environ une demi-heure depuis le siège social de Twitter à San Francisco, Musk a déclaré qu'il n'était "pas prévu" de déplacer le siège social de Twitter au Texas comme il l 'a fait avec Tesla, mais qu'il pourrait être logique d'avoir un "double siège" en Californie et au Texas.

"Ce n'est pas une prise de contrôle de Twitter par la droite. C'est une prise de contrôle contrôlée de Twitter.

"Si nous voulons déplacer le siège social au Texas, je pense que cela aurait joué dans l'idée que Twitter est passé de gauche à droite, ce qui n'est pas le cas", a-t-il déclaré aux employés. "Ce n'est pas une prise de contrôle de Twitter par la droite. C'est une prise de contrôle contrôlée de Twitter.

Musk a préféré en disant que "pour être la place de la ville numérique, nous devons désigner des personnes avec un large éventail de points de vue, même si nous ne sommes pas d'accord avec ces points de vue". (Il n'a pas évoqué ses licenciements de dizaines d'employés pour avoir publié des tweets et des messages Slack le critique au cours des deux dernières semaines.)


0 Reponse à "Elon Musk dit que Twitter en a fini avec les licenciements et est prêt à embaucher à nouveau"

Enregistrer un commentaire

Windows


Recommender



Articles les plus consultés

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel